Le client déclare avoir reçu de Jump Indoor toutes les explications et précisions utiles pouvant lui permettre d’utiliser les prestations objet du présent contrat. Le client déclare notamment avoir pris connaissance des règles de sécurité accessible :
- Sur le Site à l’URL : www.jumpindoor-trampoline.fr
- Dans les locaux de l’entreprise.
- Sur la vidéo de sécurité avant votre entrée dans la zone d’activité.
Le Client reconnaît en conséquence avoir conscience que les Prestations l’exposent à des risques importants.
Le Client reconnaît que ses besoins et les Prestations proposées par Jump Indoor sont en adéquation et qu’il a souscrit au contrat en connaissance de cause et en disposant de toutes les informations nécessaires lui permettant de produire un consentement libre et éclairé.
Le Client s’engage à informer Jump Indoor de toute circonstance susceptible d’affecter l’exécution du présent contrat dès qu’il en a connaissance.
Règles de sécurité :
Port de chaussettes antidérapantes Jump Indoor obligatoire.
Les enfants de moins de 3 ans n'ont pas accès au parc, les enfants entre 3 et 6 ans doivent être accompagnés par un adulte jumper. Les enfants de moins de 10 ans doivent être accompagnés par un adulte.
Ne pas porter de vêtements avec des éléments pointus par exemple : boucles de ceinture, clés, etc... Videz vos poches de tout objet personnel (téléphone, clés) et retirez vos bijoux. Des casiers gratuits sont en accès libre à cet effet.
Ne pas sauter sous l’emprise de l’alcool, drogue ou médicament.
Il est interdit de fumer à l'intérieur du parc
Il est interdit d’apporter des éléments personnels tels que ballons, raquettes, etc...
Les animaux ne sont pas autorisés
Ne pas utiliser les trampolines en cas de grossesse ou pour raison de santé.
Il est interdit de pique-niquer dans l'enceinte du parc.